Notre modèle solidaire existe grâce à vous tous !

Chaque famille est invitée à nous aider en diffusant et en parlant de notre campagne de don à au moins 2 personnes de son entourage.

Vous le savez, notre association a pour objectif un accès à l’éducation culturelle et artistique auprès de tous et a construit tout son modèle dans le but de limiter au maximum les frais demandés aux familles. Ainsi, l’inscription est plafonnée à 150€ par an et par jeune pour les activités hebdomadaire, ce qui représente 1/5-ème du coût réel pédagogique de l’activité.
Nous sommes également partenaire du dispositif “Carte Sortir!” qui permet chaque année à plusieurs familles de s’offrir une prise en charge essentielle pour leur participation aux activités. Enfin, comme lors de notre Tournée-Stage de juillet dernier, l’association fait de constants efforts pour offrir le plus de prise en charge possible pour les activités supplémentaires.

Nous sommes fiers de ce modèle qui évidemment repose sur un travail conséquent : la recherche permanente de mécénat !

Cette année, nous lançons une nouvelle étape dans notre stratégie en accueillant un nouveau partenaire chargé du développement dans ce domaine, Tony Favier ancien chargé du mécénat de l’Orchestre de Chambre de Paris.
Avec lui, nous mettons en place nos perspectives déjà établies lors du démarrage de l’association et nous allons plus loin : démarchage des entreprises, club des mécènes et des partenaires etc.

C’est pourquoi, nous avons besoin de vous également dans cette nouvelle dynamique pour relayer les bénéfices de notre Club de donateurs : Le Club Cabestan.
Il permet de devenir un acteur privilégié de nos activités en soutenant le chant choral mais aussi le patrimoine musical de la Bretagne que nous valorisons dans nos projets à l’instar de nos concerts et de notre plateforme kanadenn.com (sortie fin 2021).

Ce Club permettra à ses membres de se retrouver à nos concerts bien sûr, mais aussi à une soirée privée annuelle avec de jeunes talents lyriques issus du CEB et sera l’occasion de discuter et construire ensemble l’avenir de cette magnifique association !

N’hésitez plus, transmettez notre bulletin à au moins 2 personnes de votre entourage et encouragez-les à soutenir les activités de vos enfants avec nous !

Bulletin d’adhésion numérique disponible ici